300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAppel au 300 !! EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel au 300 !!

Aller en bas 
3 participants

Etes vous d'accord pour une fusion ?
Oui
Appel au 300 !! Vote_lcap88%Appel au 300 !! Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Appel au 300 !! Vote_lcap12%Appel au 300 !! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Squall-Alexander
Seigneur d'un village
Squall-Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Spira

Feuille de personnage
Titre dans L'empire: L'Ultime Chimére
Armée: Wu
Villes:

Appel au 300 !! Empty
MessageSujet: Re: Appel au 300 !!   Appel au 300 !! Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:43

Analyse de la Fusion:


Voici les conditions requise a la Fusion :


1/ Déplacement des Membres d'une ligue dans une autre
2/ Election d'un chef commun au 2 Ligue pour la fusion.
3/Un poste de Sous-chef, Conseiller et Diplomate, Ainsi que 2 légions doivent être offert pour les membres de la Ligues entrant.
4/Un forum Commun Pour les Question d’ordre stratégique et pour motiver les Troupes.

Mon Avis personnel et mes idées :


1 ->D’âpres moi, il est plus simple que nos membres se déplacent directement chez les lotus pourpres.

2 -> Pour notre future ligue fusionnée nous aurons besoin d’un chef… Je propose que les désistions sois partager entrée les Chefs des 2 Alliances.
Mais pour la Structure de la Nouvelle ligue :

- Je propose que CaliZaKi reste Chefs et que je prenne le rôle de sous chefs Bien que nous somme sensé avoir les même droit. (Tres bonne configuration car pour ma par je considère que CaliZaki a tous les atouts pour être un bon Chefs, J’ai put constater quelle était tres motivé, et avait des projets concret pour sa ligue et la volonté de les réaliser.) – (Pour ma part je reste en soutient est mettrai mes conseil a disposions)

-Ou bien je prends le rôle de Chefs et Calizaki et Yoshi prenne le titre de Sous-chefs ?! (Cette idée na aucun intérêt mais mérite quand mémé d’être proposer)



3 -> Je pense aussi que les pouvoir politique et militaire des 2 Ligue doivent être conservé et équitablement repartit. Cela concerne un poste de chaque (Sous-chefs, Diplomate et conseiller) ainsi que les force militaire (2 Légions). Comme les chefs (Moi est calizaki) sont placer en état de Yong je propose que la 5 éme Légions sois celle qui protège Notre Capital du Yong ^^.

4 ->Les 300 Voudrai conserver leurs forum, Qui est un très bon moyen de communication et de présentation : Pour motiver et renforcer la coalition des membres de la ligue.


____________________________________________________________________________________

Appel au 300 !! Untitl10
____________________________________________________________________________________

Contrat de Fusion:



Conditions exigé par :

Les Lotus :
-Souhaite que les 300 Intégré leur ligue pour la fusion
-Désire Changer de Nom

Les 300 :
-Conserver le Forum
-Répartitions des pouvoir équitable
-La ligue ne pourra pas être complètement dissoute avant que les jeton tigres quelle détient ne sois utiliser.
-Conserver le nom « les-300 » (Yoshi)


-Les Chefs Actuelle (Calizaki et Squall-Alexander)ur de ligue [color=red]( Yoshimitsu), Accepter le contrat de fusion et s’engage a s’unifier dans le bute d’améliorer la qualiter de jeu de leurs membres (Ex-membres Lotus Pourpres et Ex-Membres Les -300)


Pour se qui est du nom de la ligue il va falloir se décider …
En trouver un nouveau qui plaise a tout le monde, Je doute aussi que nous pouvons continuer à nous appeler les 300 si ont passe au tope 3 des meilleur ligue ?! Car les francofun pourront bien vouloir nous remettre à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
grominet88
Seigneur d'un Hameau



Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

Appel au 300 !! Empty
MessageSujet: Re: Appel au 300 !!   Appel au 300 !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:16

Je suis pour.

Et pour ne pas attirer l'attention des francofun, on pourrait garder le même noms que les lotus pourpre: ils sont devant au classement, les ff n'y verraient que du feu. Surtout si on ne dissout pas l'alliance des 300 en n'y laissant que les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
diablotine
Seigneur d'un Hameau



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010

Appel au 300 !! Empty
MessageSujet: AVIS D'UNE 300   Appel au 300 !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:41

comme je l'ai dit sur le chat , ça ne peut que motivée ceux qui sont actifs ( vu ses dernier temps j'ai vraiment crue a un moment que la ligue allais se disoudre) Sleep
donc au lieu de quittée la ligue( comme je pense que quelques un l' on pensée,"moi la première") une fusion peut être un bonne idée j'adere Razz vu que leur ligue se maintient en 3ème position au classement on ne peut qu'évoluer avec eux et se motiver a etre les meilleurs cheers
et l'idée de grominet88 peut être un atout pour ne pas ce faire remarquer envers ceux qui sont déjas dans le passer rentrer en guerre avec les 300 ;Calizaki veut changer aussi de nom faite simple FLP3
Fusion Lotus_Pourpres 300
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

il faudrait m'expliquer aussi pourquoi un déplacement des villes et qui est concerner car je ne me situe pas encore les emplacement des régions et qui fait partis de tel région
[center]Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven [/cente
Revenir en haut Aller en bas
Squall-Alexander
Seigneur d'un village
Squall-Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Spira

Feuille de personnage
Titre dans L'empire: L'Ultime Chimére
Armée: Wu
Villes:

Appel au 300 !! Empty
MessageSujet: Re: Appel au 300 !!   Appel au 300 !! Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:35

Ouai de toutes manières je compte pas dissoudre la ligue avant d'avoir utiliser les Jetons tigres.

-Quand tu a crée ton Compte diablotine tu avait une cartes avec diffèrent état et tu pouvais choisir dans lequel tu voulais commencer a faire ta Vile. Nous avons recruter des membres de diffèrent état et certain se trouve isolé et subisse des attaque ou même s'y ennui tout seul , Donc les Jeton pourrai leurs permettre de se rapprocher des autre membres qui sont rapprocher ou plus nombreux dans telle ou telle état.

____________________________



-Je suis pas pour laisser la ligue 300 en déroute avec les inactifs , car le tag 300 serai perdus dans les dernière place , se qui ne serai pas une grande marque de respect pour Yoshi.

-De plus sa ne sera pas possible d'être discret dans le classement car la plupart de nos membres sont surveillé et les autres ligue comprendrons assez vite que nos membres sont partie chez les lotus pour fusionner.




Et pour le moment le nom temporaire de la ligue est "les Dragon Imperials"
Continué a donner votre avis ou a proposer des noms ^^ !!
C'est comme sa que l'on montre que nous somme actif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au 300 !! Empty
MessageSujet: Re: Appel au 300 !!   Appel au 300 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au 300 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Diplomatie :: Fusion-
Sauter vers: