300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCampagne FRANCOFUN EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Campagne FRANCOFUN

Aller en bas 
+4
Lewap
grominet88
Medomk
Yoshi-Myn-Su
8 participants
AuteurMessage
Yoshi-Myn-Su
Admin
Yoshi-Myn-Su


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:36

Ici nous débattrons des cibles par régions à la portée de nos légions pour planifier nos attaques et coordonnées nos mouvements : Renforcés vos défenses remparts et tour de garde pleine d'archer autant que vous pouvez cheers

quand vous parler d'une cible mettez ses coordonnées complète pour mieux le situer dans le Tuto : "Coordonnées ennemies" ici :

https://les300.forumgratuit.org/coordonnees-f28/liste-des-francofun-t73.htm


Ne faiblissons pas nous sommes plus ACTIFS qu'eux j'en suis persuader !!!


Dernière édition par Yoshi-Myn-Su le Mer 15 Sep - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forumgratuit.org
Medomk
Seigneur d'un Hameau
Medomk


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:43

choisisez bien vos cibles ,toujours atackez 3 contre 1 ,si vous allez subir une atacke pensez a renforcer vos villes pour leur faire subir le max de pertes puis contre atackez, ne vous lancez pas dans une bataille qui vous fera perdre plus d hommes que vous ne pourez pas re entrainer . pensez aussi a utiliser vos resources pour qu ils ne puissent pas vous piller quite a les mettre sur le marche
Revenir en haut Aller en bas
grominet88
Seigneur d'un Hameau



Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:52

Je trouve pas de francofun pres de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lewap
Seigneur d'un Hameau
Lewap


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Braine l'alleud (Belgique)

Feuille de personnage
Titre dans L'empire:
Armée: Shu
Villes:

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:58

aucun a mes allentours par contre je suis pret a recruter des troupes supplémentaires pour soutenir ceux qui en ont besoin

je suis a votre disposition faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Kanamaro
Seigneur d'un Hameau



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 39
Localisation : liege belgique

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:11

une guerre dans notre état est complètement incensée!!! nous sommes une jeune nation nous ne savons pas quelles sont les forces enemies, si leur alliés vont rentrer en guerre aussi et tout cela pour une attaque je sais que c'est plus qu'embetant pour toi yoshi mais une discussion avec les membres de la team et de la team adverse devait s'envisager avant tout. nous courrons peut etre à notre perte si ca se trouve c'est un noob qui a meme pas vu qu'il n'etait pas dans son avantage de t'attaquer. je pense que les hostilités devrait cessées avant que ca degenere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Myn-Su
Admin
Yoshi-Myn-Su


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:06

Je me permet de remettre les pendules à l'heure avant qu'une division ou scission se dessine au sein de l'empire : Plusieurs cadres de l'empire peuvent témoigner des milles et une manoeuvre diplomatiques mener vers les Francofun pour éviter coûte que coûte cette guerre !!!

Je ne suis pas si inconscient que cela pour lancer dans la bataille notre empire si celle-ci ne répondais pas tout simplement à une provocation en bonne unifrome mener de main de maître par ce fouteur de trouble qu'est ce "tetaclak" qui a réussi jusqu'au tour de force de faire minimiser l'incident de rupture de contrat de non agressions avec nous auprès des dirigeants de son empire : ce même personnage qui jouis déjà d'une sale réputation sur le canal monde pour avoir baffouer plusieurs autres accords avec ses précédents empires qu"ils l'ont immédiatement évincer s'est permis comme ultime provocation de lancer une ATTAQUE sur ma personne moi votre leader sans que je n'ai jamais eu l'intention de lui déclarer une guerre ouverte à son empire !!!

Alors avant de crier à un sois disant emportement de ma part souvenez vous juste qui était devenu la cible !!!

Il est hors de question que je laisse Les-300. devenir la risé du canal Monde en laissant un manque de contrôle des FrancoFun sur leur membres cautionner de tel dérapage qui baffoue les accords d'alliance signé entre deux empire !!!

J'ai bien lu Alpha et Kanamaro et entendu aussi le point de vue de Mire qui critique ma décision d'avoir déclarer cette guerre à l'emporte pièce ou sans vous avoir concerté avant soit disant : dès 7H du matin vous avez tous été informé par message de ma part de l'acte de félonie de tetaklak sur ma personne alors qu'aucun de nous n'avait oser lever une quelconque attaque sur aucun de leur membre !!! et c'est moi qu'on accuse de ne pas apprécier la situation comme elle aurait dû être !!!

Comment qualifiez vous cela dans ce cas dite le moi ???

je revient vers ses leaders on leurs demandant de raisonner leur "pitt bull" enragé mais rien... son état major cautionne et appuie son geste !!!

Comment qualifiez vous leur entente tacite dans ce cas dite le moi ???

Qu'importe ce que Alex7 à bien pu faire ou pu être avant d'être devenu un 300 !!! son passé à mes yeux n'aurait jamais dû interféré dans nos relation d'alliance avec les FrancoFun : Sachez que sans tetaclak jamais les FF ne nous aurait cherchez des poux !!! il suffit d'un seul élément perturbateur incontrôlable pour que tout dérape !!!

Poussant la provocation jusqu'a son paroxysme tetaclak non content d'avoir déjà déclarer et ouvert les festivité en me prenant pour cible c'est même permis avec culot d'attaquer et piller derrière ce malheureux Alex7 sans défense !!!

Alors OUI j'ai déclarer une GUERRE justifier à mes yeux : parce qu"il faut pas me prendre et nous prendre aussi pour des faibles qu'on peut manipuler à sa guise sous prétexte qu'on est un empire inférieur en nombre !!! toute la force des 300 réside dans son intense Activité !

Donc j'assume entièrement ma décision qui devant cette accumulation d"affront ne devrait en aucun cas générer chez vous cette incompréhension que j'ai pu lire ICI et là !!!

Vous concertez pour préparer l'attaque aurait pu être et aurait dû , peut être , être la solution mais on aurait perdu l'effet de surprise en leur laissant 24h de réflexion !!!

Oui j'ai pri ce risque calculer de lancer nous les 300 les premières attaques pour les prendre de vitesse avec notre activité naturel au sein de l'empire pour les affaiblir !!!

Mais par dessus tout pour leur montré que notre capacité de réaction et réponse est encore plus dangereuse que nos palabre !!!

A vous à présent d'apprécier ou me déjuger vous avez le curseur de vote tout à droite de se sujet + ou -





Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forumgratuit.org
Invité
Invité




Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: manutranquil   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:09

moi je dis qu'ils ont une pomme pourrit chez eux et qu'ils sont pas capable de gerer leur membre qu'ils sont devenue comme lui sans foie ni loi moi je suis d'accord avec notre mg ont allaient pas laisser ternir notre image ont et 300 ou pas solidaire ou pas les prendrent de vitesse etais la meilleur chose a nous maintenant que le premier assaut as été donner de nous concerter nous rassembler pour au cas ou de donner un autre bon coup de pied dans la fourmilliere
Revenir en haut Aller en bas
Thang Ny
Seigneur d'un Hameau
Thang Ny


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Drummondville, Québec

Feuille de personnage
Titre dans L'empire:
Armée: Wei
Villes:

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:22

Maintenant que la guerre est lancée, il n'y a pas de retour à l'arrière. Peut-importe les raisons, c'est à ce moment qu'un vrai groupe s'uni et démontre sa force.

Malgré les différents qu'il y a eût entre quelques Spartes, ont peut tous comprendre que Yoshi a fait ce qu'il croyait le mieux pour l'honneur des 300. C'est notre chef, alors à nous de le supporter et de remporter la Victoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:30

Ahou Ahou!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdius
Seigneur d'un Hameau



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:58

Bien que petit nouveau, je cautionne les actes de notre chef qui me paraissent tout à fait justifiés. Si on se laisse marcher dessus, on perd de notre crédibilité, il faut dès lors réagir, et il est vrai que dans de telles circonstances, la vitesse est primordiale.

Que la fête commence et que leurs veuves se comptent par centaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Medomk
Seigneur d'un Hameau
Medomk


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Important ,strategies de combats   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:34

J ai remarqué que quelques villes FF ont reçu des renforts assez imposant autour de ma position ,il est clair que les FF sont en ce moment sur l offensive d apres les derniers rapports ,je vous mentirais en disant que nous pouvons leurs résister sur le long terme car ils peuvent ré-entrainer leurs soldats plus vite que nous le pouvons (ils ont plus de joueurs avec grande pop) neanmoins on peut les contrer et les eviter eux et les combats qui sont inutiles voila quelques tactiques :

-augmentez le nombre d'espions dans vos villes ,un niveau élevé peut contrer leurs espions donc ils n'auront pas de donnez sur vos défenses
-dans le cas d une attaque par un joueur fort ,videz votre ville des soldats ,ne laissez que 20 emb pour la défense , envoyez vos ressources chez un autre 300 ou utilisez le max de ressources pour construction et autre de tel façon qu il n'y ai rien à piller ,il est important d éviter les combats très coûteux en hommes et leurs faire perdre du temp et des resources pour aucun résultat est déjà une victoire .

l'issue de cette guerre ne relèvera pas juste du fait qu'on puisse leurs infliger des pertes ,mais du fait que nous ayons le moins de perte possible ,gardez votre calmes et restez serein dans n'importe quelle situation même si ils infligent de lourds dégâts ,tout est remplaçable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Myn-Su
Admin
Yoshi-Myn-Su


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:44

merci medomik pour tout tes conseils très instructifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forumgratuit.org
Squall-Alexander
Seigneur d'un village
Squall-Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Spira

Feuille de personnage
Titre dans L'empire: L'Ultime Chimére
Armée: Wu
Villes:

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:54

Bon Je me permet d'ajouter mon Grain de Sel !!
-Déjà je préfère être Honnête:
"Je n'ai pas participer a cette mésentente entre Les 300 et Les Francofun : Que se sois par la parole ou par les Actes." (Je vais pas non plus trouver une excuse pour être rester en StandBye pendant quelque jour)



En se qui concerne l'attaque je jurerai quelle a était trop soudaine, Nous laissez une journée rien que pour que les membres sois prévenue.
-Donner des ordres d'attaque sur le moment a des membres qui aurai pus les lire a diffèrent moment de la journée mes en danger les armée et les ville de ceux qui nous pas encore eu l'occasion de se connecter.




De plus je constate que des discorde on éclater !!
-On a récupérai un de leur membres (Alex7) a se que j'ai compris et eut on récupérai notre Alpha ?!

Je propose d'utiliser cela a notre avantage: il ont un membres a nous et nous un membres a eut, En admettant que nous soyons tout les 2 des ligues intelligente nous pouvons entamer des négociations.
Utiliser la diplomatie:
Je connais pas Personnellement Alpha mais c'est a ceux que le connaissent de renoué le contacte et d'essayer d'arrenger les choses pour faire courir une rumeur "d'arrengement entre nos 2 ligue", alex7 peut aussi faire de meme s'il s'entender bien avec des membres de sont ancienne ligue.

-Simpatiser avec quelques membres des francoFun et leurs montrer que l'on veux un cessée le feu.
prétexte: on a un amis chez eut est sa serai pas bien de l'attaque ou d'attaquer sa ligue, ou joignons nos force contre Les "Rebelles"
(Évidement cette alliance contre les rebelle serai un mensonges, et profitant du moment ou il attaquerai les Rebelles, Nous attaquons Francofun : Se qui serai un coup de poignard dans le dos) --> l'alliance 300 et FRanco Vs Rebelle se retournerai au dernière moment en alliance 300 et rebelle vs Franco / En part chance convaincre Bushido et Battlefield de se joindre a nous ?! (se qui au passage améliorerai la diplomatie 300 <--> Bushido et 300 <--> Battlefield pour préparer une ou 2 futur Fusion).




En se qui concerne Alpha la rumeur voulant que nous soyons bon joueur , Qu'un 300 reste toujours un 300 et qu'en souvenir d'un bon frère nous ne soyons pas obliger de se ligué contre lui et sa new ligue.
-Rumeur a la con qui nous ferai gagner du temps et créerai un cessée le feu pendant les négociation qui traite de la Paix.



Au passage il y a des État ou les Franco fun sont pratiquement absent, je propose donc que les joueur comme moi qui sont relativement tranquille se préparer a attaquer ou soutenir nous alliée si une bataille devais éclater. en attendant rester dans l'ombres et ne vous faite pas remarqué.


--------------------------------------------------------


PS: Je suis en train de mettre une super tactique au point qui n'aboutira pas:
-Sois parce que nous aurons un espion qui nous prendra de vitesse.
-Sois parce que l'un d'endre nous fera une gaffe ou ne tiendra pas sa langue.
-Ou que les autre ligue que nous manipulerons ferons une gaff.
-Ou parce que se que je raconte vous dépasse ?!


C'etait Squall-Alexander, En direct du temple du Zanarkand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:38

Je ne suis pas et je ne serais jamais de ceux qui manipulent ainsi un joueur ou une ou plusieurs alliances.
Je ne suis pas contre la guerre, bien entendu, je suis le mouvement et ai abattu deux joueurs aujourd'hui, mais je le répète, aucune manipulation que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall-Alexander
Seigneur d'un village
Squall-Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Spira

Feuille de personnage
Titre dans L'empire: L'Ultime Chimére
Armée: Wu
Villes:

Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:03

Manipulation ?! Quelle vilain mots !! Mdr ^^
Perso: J'appelle sa de la diplomatie , De la Politique et Simplement de la stategie !


Je donne des idée c'est tout, J'aurai plus de mérite a organiser un ou plusieurs petite guerre élaborer Plutôt que de profiter que 2 alliance se foute sur la quelle pour ensuite venir achevé le plus faible comme sa c'est déjà vu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne FRANCOFUN Empty
MessageSujet: Re: Campagne FRANCOFUN   Campagne FRANCOFUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne FRANCOFUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: GUERRE-
Sauter vers: