300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFusion avec les bushido DEMANDER EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les bushido DEMANDER

Aller en bas 
+5
Ykatsumoto
titi93
FRANTZ83
Squall-Alexander
Yoshi-Myn-Su
9 participants
AuteurMessage
Yoshi-Myn-Su
Admin
Yoshi-Myn-Su


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:04

BUSHIDO : Salutation,
Hummm comment dire...
Il me tient a coeur d'être dans les meilleurs, et un problème est apparut : Rebel.
On pourrait très bien l'attaquer, mais ce n'est pas la solution, la paix est la solution Smile.
Alors j'ai pensé a une autre façon.
Cele ne va peut être pas te plaire, mais au lieux te demander personnellement de rejoindre notre ligue (ce qui serait inutile étant donné l'attachement que tu portes a tes membres), j'ai pensé à te demander de rejoindre notre ligue avec tous les membres de la tienne Smile... (Enfin, tous ceux que tu considères comme bon joueurs actif, et digne d'intégrer la première ligue).
Oui parce que si tu nous rejoins avec tes joueurs, nous pourrions mettre un terme à la domination "Rebel" dans le classement des ligues..
Se serai peut être un bonne carte a jouer, à toi de voir..
Merci pour l'attention accorder, nous resteront en de bons termes quelque soit la réponse.
Respectueusement, BiToQ.


Réponses :

Les-300. : Merci pour l'offre... mais je la décline pour une excellente raison à mes yeux ; le potentiel infini que recèle mon alliance est promise dans un futur proche à rejoindre le top 3 pour justement rivaliser l'égémonie des rebels : cette avenir est promis et animé par une motivation de chacun des membres qui compose les 300 et ceux dû essentiellement au recrutement que de profil actif : de plus la création d'un superbe forum externe attrayant et fonctionnel à 200% ne peut en aucun aujourdhui encore moins que demain nous détourner de cette objectif 1er le top 3 ! donc je serais plus enclin à vous retourner l'invitation ou plus simplement consolider une alliance avec vous : à toi et kenshiro de voir Smile Passe lui le bonjour de ma part d'ailleurs cest un compagnon sur le S2 Smile

Suivies :

BUSHIDO : C'est dommage qu'un arrangement ne soit possible Smile...
Nous avons beaucoup de joueurs actif dans la ligue, et notre forum laisse a désirer.
On pourrait trouver un arrangement, comme un nom de ligue qui montrerai bien la fusion, ou par exemple l'utilisé exclusive de votre forum...
Les joueurs actifs se sont de plus en rare, et après avoir cherché a en recruter, je peux te dire que la barre des 150 joueurs ne sera atteinte (surement) qu'avec une fusion ^^... Nous voulons tous la même chose, et les 300 pourraient rentrer dans le top 3 des guildes facilement Smile.
Je m'excuse de m'accrocher a cette proposition, mais je continue de penser que nous devrions envisager une "fusion"... Il suffit juste de chercher un moyen pour que les deux partis s'entendent Smile.
Merci de m'accorder du temps.
Respectueusement, BiToQ.


Réponses :

Les-300. : Je ne suis pas contre... Mais nous tenons trop à l'Authenticité du Nom de l'empire les-300. sans falsification d'additif nominaux en trop ! Sache avant tout que ce qui fait notre force aujourdhui avec cette 2ème meilleur moyenne de l'empire malgré notre 6ème place est justement lié au faite que bien avant ton offre et dès sa création j'ai aussi unifié d'autre petite puissante alliance sous les couleurs des 300 en plébiscitant l'idée 1ère que le titre Les-300. évoquait quelque part déjà l'unification de plusieurs autres Nation : Et crois moi nous sommes ce que l'on est devenu aujourdhui que le fruit de cette culture d'assosiation de force destiné à se prémunir de la menace "Rebels": En conclusion Les-300. restera et gardera son symbole d'unité et cohésion avec ou sans vous... Yoshi-Myn-Sue
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Avis sur la fusion   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:50

Bonjour a tous,

Je pense que la fusion n est pas la solution. Pour ma part je pense que si il y a fusion ma motivation pour le jeu ne sera plus la meme. Si j ai choisie les-300 c est pour la qualité de ses membres et l image qui se degage de ce nom. Moi j y tiens a ce nom lol. Le fait de prendre son temps pour le recrutement permet a tous de s 'integrer dans la ligue. Les 300 est une ligue performante parceque chaque membres est considérés et qu il n est pas un mouton au service de dirigeant connu que par la reception de ces messages de directives.
Je pense qu'une alliance plus developpée serait une bonne solution. Cela permetrait de nous laisser du temps pour se developper et de choisir avec soin nos nouveaux membres. Grandir a l abris d'attaque qui aurais freiné notre ascension et devenir la ligue avec le plus de membre actif. Et la N° 1 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Squall-Alexander
Seigneur d'un village
Squall-Alexander


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : Spira

Feuille de personnage
Titre dans L'empire: L'Ultime Chimére
Armée: Wu
Villes:

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:08

-Puis-je me permettre de donné mon avis !
Dans un lointains passer j'ai deja eu a effectué une fusion D'alliance.
Compter qu'il y a généralement 1/4 de joueur Extra-Actif ; 1,5/ 4 de joueur actif ne prêtant pas attention a la ligue et 1,5 /4 de joueur avant arrêté de jouer en cour de route, Dans une ligue.


-La Fusion pourrai intensifier la part de joueur extra-Actif et motiver les 2 autres 1,5 / 4. Il est claire que nos idée, notre motivations et notre forum pourrai etre un grand atout pour eut , et il pourrai etre une force militaire et politique plus intense chez nous.
-Aussi il nous on proposer une chose !! La FUSION : "Se qui montre qui sont ouvert d'esprit et pres a des sacrifice pour formé une faction d'élite ayant avant tout pour bute de s'amuser (entre joueur motiver et en plus de cela a la 1er place du classement).
-Juste une petite chose a déterminer ... "Leurs motivations , leurs sens de l'honneur et leurs principe sont-ils compatibles a la notres ?!"





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



-Comme il sont plus nombreux que nous, il est plus logique qu'il viennent chez nous affin d'abandonné une grande partie de leurs joueur inactif. Avantage majeur sur le recrutement : nous gagnons des joueur d'elite en perpétuelle progressions. De plus considérons que les futur donation faite a la l'alliance pourrons augmenter notre bonus de productions !!

-Penser aussi a nommer: 1 Sous chef , 1 conseiller et un Diplomate originaire de leurs ligue.
Ainsi que confier le commandement de 2 de nos légions a leurs officier. Juste pour que se sous équitable et leurs montrer qu'il s'agissant bien d'une fusion et non pas d'une absorption.

-Beaucoup plus tard nous pourrons envisager éventualité d'un changement de nom pour la ligue et pour le forum. Pour disons donner un coup de neuf ^^. ( Un nom commun : Les 300 Bushido ; Ou un nom plus général : Ultima ; Spira ; Empire de Chine.)

-De plus nous pourrons être apte a répondre a n'importe quelle déclaration de guerre (même des Rebel) et cette éventuelle guerre pourrai devenir un bute et même une source de motivations pour la plupart d'entre nous.


-Je suis favorable a une fusion ne seraisse pour soutenir et accentuer la coalitions des membres de la ligue !!

Squall-Alexander --> L'Ultime Chimére



Revenir en haut Aller en bas
FRANTZ83
Seigneur d'un Hameau
FRANTZ83


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42

Feuille de personnage
Titre dans L'empire:
Armée:
Villes:

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:30

Evil or Very Mad moi je reste 300 pourquoi vous nous rejoignez pas vous les bushidos... pourquoi nous on devrais le faire : le mieux c'est à vous de venir chez nous chez les 300 Smile après à vous de voir avec yoshi : parcontre pour le nom de la ligue moi je reste 300 car sinon j aurais fais un travaille pour rien No
Revenir en haut Aller en bas
titi93
Seigneur d'un village
titi93


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 50
Localisation : seine saint denis

Feuille de personnage
Titre dans L'empire:
Armée:
Villes:

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: titi93   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:44

Ppourquoi il veule fusionnais la et la question qui donne un point a analyser pk il nous demande de venir ces que les 300 grandise et que l'empire prend de plus en plus de memnres et que nous envahison le s3
a tous les menbres de notre ligue garndissante "mon bras et au service des 300"
si a la majoriter on accepte je suiverai la descision!!! mais je resterai toujour avec mon glaive derriere mon dos!!!
300! Mangez vos ennemis avec appétit... Car nous dînerons en enfer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Myn-Su
Admin
Yoshi-Myn-Su


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:49

L'Approche de Mire et de Squall Allex se défende tous deux en particulier la bonne idée de Squally que la fusion se fasse dans notre sens : c'est à dire que se soit les 300 qui absorbe les Bushido pour la simple raison que nous les 300 ne comptons pratiquement dans nos rangs à 95% que des joueurs ACTIF ce que je doute fort dans l'effectif que compte les Bushido Smile donc l'idée d'épurée leur alliance certainement contaminer par des boulets INACTIF est une bonne chose...
Parcontre je rejoins Frantzy sur le fait qu"en aucun cas NOTRE Alliance Mère Les-300. celle qui nous a vue naitre et qui nous à renforcer en son sein par l'unité et vision commune qu'elle a su nous insuffler nous l'abondonnions pour un autre Homonymes quelqu'il soit : Les-300. exprime à lui tout seul mieux que tout les autres empires FORCE SAGESSE PUISSANCE TEMPERANCE cela suffit derrière chacune de ses qualités à drainer encore plus de bon joueur parmi nous qui adhèreront et partageront cette vision...
Donc gonflez vous d'orgueil de compter parmi Les-300. et Défendez là contre tout les dangers et menaces qui peuvent à termes nuires à son unité légendaire : Car ne vous trompez pas sur le serveur 3 Les-300. n'est vouez qu'àcette certitude : DEVENIR LA LEGENDE DU S3 : cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forumgratuit.org
Ykatsumoto
Seigneur d'un Hameau



Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010

Feuille de personnage
Titre dans L'empire:
Armée:
Villes:

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:15

Bonjour à tous,

Parler de fusion alors que je viens de rentrer dans la ligue, tout ca fait beaucoup pour moi.
De plus je découvre le jeu. Il m'est donc difficile de savoir réellement ce qu'implique une fusion.
En tout les cas, moi qui kiffe les Grecs, et surtout les Spartiates je veut garder le nom les 300, un spartiate reste un spartiate! plutôt MOURIR !!

Un spartiate ne revient du combat que victorieux ou sur son bouclier xD

Donc voila mon avis est contre la fusion. Mais comme je suis nouveau mon avis peut difficilement peser^^.
Si la majorité est pour la fusion je suivrais, pour voir ce que ca donne, mais il est possible que le spartiate se suicide ou fasse un carnage^^.

ps : prochaine fois je me trouve un nom spartiate lol, adieu Ykatsumoto qui était même pas chinois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:16

Il faut voir aussi que si fusion il y a nous devenons deux guildes dans une. Donc deux chefs, deux factions etc... etc...
Par expérience je sais que les fusions ne tiennent pas s'il n'y a pas un ordre démocratique. Il faut se dire que s'il doit y avoir un chef, il faut qu'il soit élu par sondage annonyme après avoir fait une certaine campagne de pub. On ne peut pas les obliger à se soumettre tout comme ils ne peuvent le faire.
Donc pour que la fusion fonctionne il faut:

- Un vote pour établir le chef de l'alliance où n'importe qui pourra se présenter. Attention il s'agit d'établir une communauté et non de faire celui qui aura créer l'alliance etc... etc...
- Le vote se doit annonyme.
- Il faudrait élire tout autre poste de la même manière, ainsi que tous les officiers des légions.
- Il faudrait établir une hiérarchie bien faite. J'entends par bien faite que chacun à sa responsabilité et non SES responsabilités. J'explique, actuellement nous pouvons voir que ce qui ont un poste en tant que conseiller ou quoi se retrouve chef de légions. Ils ont donc plein pouvoir chose qu'il faut absolument éviter que ce soit dans notre intérêt que dans le leur.
- Etablir un nouveau nom pour l'alliance. Une fusion c'est la création d'une nouvelle alliance et non une absorbsion. Par conséquent refaire le skin du forum, changer le domaine etc...

Ensuite au niveau des procédés, personne ne doit avoir les pleins pouvoir, même le chef d'alliance. Sinon c'est le bronx, la mutinerie etc...
Pour les ordres de guerre etc... il faudra que cela soit voté à la majorité par tous ceux qui ont un poste. Il faudra aussi régulièrement refaire des élections ( toutes les 2 semaines voir tous les mois ) pour redécider qui fait quoi pour que cela tourne un peu et que ce ne soit pas toujours le petit peuple qui prennent dans les dents et les hautes sphères qui mangent le caviare.

Sous ces conditions et certaines autres je serai d'accord pour une fusion, sinon ce n'est pas la peine cela ne fera que nous éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: manutranquil    Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:44

moi je dis une alliance oui une fusion non sinon sa a plus de sens et ont perd un peut de notre image et de se que l'on represente ont commence je pense as avoir un noyau dur de gens qui se connaissent et se respectent si javance suiver moi si jattaque aider moi si je recul tuer moi
Revenir en haut Aller en bas
Lewap
Seigneur d'un Hameau
Lewap


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : Braine l'alleud (Belgique)

Feuille de personnage
Titre dans L'empire:
Armée: Shu
Villes:

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:39

pour ma part j'ai pas mal d'expérience de fusion qui ont mal tourné car on retrouvait des clans dans l'alliance fussionné

d'après se que j'ai vu il y a que la moitié de l'alliance d'inscrit sur le forum externe dans la moitié qui reste combien sont encore actif

je me souviens que pour entrer dans l'alliance on m'a demandé de faire mes preuves en matière d'évolution de population ce que j'ai fait j'avais 20 de pop et on me demandais 90 le soir même j'y était et depuis j'occupe la deuxième place et je le dois pas au pièce d'or juste a ma motivation de rester parmis les meilleurs

j'ai vu que eux sont 150 mais sont ils tous actif ? a mon avis non !

en plus nous avons commencer a faire des dons pour l'alliance si on fussionne que se passe t'il eux vienne ? ou on dissous et perd le bénéfice de ces dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:10

neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:52

Moi je suis contre car je pense bien qu'on pourra atteindre un bon classement sans les Bushido.
Là on est assez tranquille pour progresser chaqun et si on devient la 2ème ligue, Rebel risque de voir une menace..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Myn-Su
Admin
Yoshi-Myn-Su


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:30

de L'avis générale il ressort donc que cette fusion est un rien prématuré : je suis tout de même pour plus l'encourager , même sur le tchat monde lorsque vous croisez un BUSHIDO , leur incorporation chez les 300 si certain d'entre eux veule venir nous rejoindre Smile


Dernière édition par Yoshi-Myn-Su le Mar 14 Sep - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forumgratuit.org
kriiger
Seigneur d'un Hameau
kriiger


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Belgique

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:55

Je dirais simplement que si certain joueur parmi eux partage le même esprit que le groupe , libre a eux de quitter leur ligue et de rejoindre la notre, les-300, cette une mentalité, qu'il faut évidement qu'il ai, sans sa je pense parler pour pas mal d'entre vous qu'il ne mérite pas vraiment de nous rejoindre... Que ses joueurs qui se dise sur la même longueur d'onde que nous nous rejoigne, si pas, qu'il reste dans leur ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Medomk
Seigneur d'un Hameau
Medomk


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:22

Amen Kriiger
Revenir en haut Aller en bas
grominet88
Seigneur d'un Hameau



Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:44

Si pas de fusion possible, pourquoi pas une alliance entre les 2 ligues? chaque membres des 2 ligues pourraient se comporter avec les membres de l'autre ligue comme si c'était la sienne? Alliance militaire également: si une des 2 ligues se fait attaquer, cela ferait que l'autre ligue viendrait à l'aide de la ligue agréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les bushido DEMANDER Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les bushido DEMANDER   Fusion avec les bushido DEMANDER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les bushido DEMANDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: Diplomatie :: Fusion-
Sauter vers: